isa1976 72 AML-RR4 Isabelle1
Isabelle en mai 1976 Anne-Marie LIONNET Isabelle à 13 ans

                                                                  

 9 janvier 1983, Isabelle meurt d'une leucémie. Elle a seize ans. Elle est fille unique. Imcompréhension, abattement, désespoir, Anne-Marie, sa mère, éprouve ce que chacun ressent lors du départ de l'être cher. Puis un jour, elle doit se rendre à l'évidence : Isabelle lui adresse de l'au-delà des messages de réconfort et d'amour.
La portée universelle de ces messages pousse Anne-Marie à les publier. Ils répondent en effet aux questions fondamentales que nous nous posons sur la foi, l'amitié, la vérité, la vie après la vie.
Les messages d'Isabelle, que nous transmet aujourd'hui Anne-Marie, sont plus impératifs, plus pressants : il est temps que vous vous aimiez, ne cesse-t-elle de répéter, à nous qui ne voulons pas l'entendre... Ils représentent un chemin vers la lumière, une flamme d'espoir.

Depuis de nombreuses années à présent, Isabelle nous transmet, depuis « l'autre côté du voile », de merveilleux messages, tous empreints d'amour et d'espérance, nous donnant ainsi la preuve de la survivance des âmes.
Tout au long de ses nouveaux messages, Isabelle nous invite à prier, à nous aimer, et à changer notre façon de penser : « La peur, le doute, les soucis n'ont qu'un semblant de pouvoir, n'ont que le pouvoir que vous voulez leur donner. La véritable force se trouve donc dans vos pensées ! »
Ces nouveaux messages, d'une haute teneur spirituelle, interpelleront, troubleront, dérangeront car ils nous mettent tous sans exception face à nous-mêmes. Mais il suffit d'ouvrir les yeux et d'accepter de suivre Isabelle sur le chemin de la transformation intérieure.