LAEDL

Il n’y a pas de plus.belle relation que celle d’une-mère avec son enfant !. Mais lorsque la chair de votre chair vient à quitter ce monde, c’est alors que tout bascule. C’est ce qu’a vécu An­ne-Marie Lionnet, le 9 janvier 1983, lorsque sa fille Isabelle, âgée de 16 ans, rendit l’âme à la suite d’une leucémie. Commence alors pour elle une longue descente aux enfers... jusqu’au jour où elle reçoit des messages de l’au-delà.
D’abord incrédule, elle finit par se rendre à L’évidence : ces messages proviennent bien de sa fille ! Voilà déjà 27 ans qu’Anne-Marie Lionnet entretient cette relation extraordinaire avec Isabelle, par le biais de l’écriture auto­matique ! Depuis, elle a publié des centaines de messages de sa fille « enciélée », à travers de nombreux ouvrages. Ce livre vous offre sa dernière correspondance, de 2007 à 2012.

Parution : juin 2012
Editeur : EXERGUE
ISBN : 978-2-36188-065-1

arton125

Au coeur de l'espérance

Anne-Marie Lionnet

Une simplicité des messages qui touchera tout le monde et

réconfortera ceux qui ont perdu un être cher

Le 9 janvier 1983, Isabelle Lionnet quitte ce monde après un long combat contre la maladie. Elle n'avait que seize ans.

Depuis plus de vingt ans, Anne-Marie et Isabelle communiquent régulièrement, prouvant ainsi que derrière ce que nous appelons la mort, se cache la continuité de la vie. Au fil des années, les messages d'Isabelle deviennent de plus en plus précis, raffinés, pointus.

Dernièrement, Isabelle a choisi de transmettre ses messages à sa maman par le biais de l'ordinateur. Elle souhaite qu'ils soient tous publiés, car elle sait que celui qui les lira trouvera indéniablement des clés qui lui serviront à avancer et à progresser.

Dans ce nouveau livre, la sagesse ainsi transmise place incontestablement notre amie Isabelle dans leregistre de Guide Universel. Elle sait qu'en chacun de nous, il y a un potentiel inexploité, une force,une foi qui ne demandent qu'à éclore. Isabelle a confiance en la vie, en nous. Elle trace un chemin de lumière pour tous ceux qui souhaitent s'ouvrir. Elle nous mène Au Coeur de l'Espérance.

Anne-Marie Lionnet a écrit une dizaine d'ouvrages pour communiquer les messages d'amour et d'espoir que lui délivre Isabelle, sa fille décédée, depuis l'autre côté du voile.

L'auteur donne des conférences en France, en Belgique, en Suisse et au Canada. Elle a également participé à de nombreuses émissions de télévision où elle a su captiver les téléspectateurs par sa simplicité et la profondeur de son message...

Sophie Tatin - Service Communication - Edit Plus/Editions Alphée.Jean-Paul Bertrand

arton3

Editeur(s) : JMG Editions Collection : Témoins d’au-delà Date de Parution : 01/12/2003

Présentation de l’éditeur D’où venons-nous ? Où allons-nous ? C’est l’interrogation à laquelle Isabelle s’efforce de nous répondre pour nous faire évoluer grâce aux messages d’amour retransmis par sa Maman, Anne-Marie Lionnet. Après un passage sur terre, Isabelle révèle depuis l’au-delà à ses amis humain qu’il n’y a qu’un seul Amour. Il est une manifestation de la Création avec sa réalité spatio-temporelle : l’Amour divin. C’est l’Univers absolu qui contient passé, présent et avenir dans un "sans limite" que nous ne pouvons concevoir et que nous appelons "éternité". Ces deux manifestations de l’Amour n’en font qu’un et se rejoignent à travers les messages d’Isabelle par ce lien indestructible et invisible qui unit une mère et sa fille. Merveilleux canal, Anne-Marie Lionnet nous aide à commencer notre ascension spirituelle en élargissant notre pensée ou notre réflexion sur cette après-vie dont Isabelle nous parle si bien. Puisse la lumière du "Soleil des moissons" nous être révélée et remercions les âmes qui nous aident. La tâche est grande : pourquoi la Vie, pourquoi la Mort ? Et, pour celui qui subit, la mort est-elle une fin, une métamorphose ou un commencement ? Même si la réponse est difficile, ce livre apporte un immense espoir Biographie de l’auteur Anne-Marie Lionnet signe ici son onzième livre de messages depuis "Isabelle, une lumière dans la nuit". Elle donne des conférences en France, en Belgique, en Suisse et au Canada. Elle a également participé à de nombreuses émissions de télévisions où elle a su captiver les téléspectateurs par sa simplicité et la profondeur de son message..

arton50

Editeur(s) : JMG Editions Collection : Témoins d’au-delà Date de Parution : mars 2006

Présentation de l’éditeur :

Voilà de nombreuses années qu’Isabelle Lionnet, "partie" à l’âge de seize ans d’une leucémie, nous délivre des messages d’amour et d’espoir depuis l’autre côté du voile. Ses messages se sont transformés au fil du temps. Après l’enthousiasme des premières découvertes dans l’autre monde, ils ont mûri et sont devenus des conseils de conduite de vie pour nous... qui évoluons dans le monde bouleversé de la matière. Ce sont des conseils pour essayer de transformer notre existence, d’aller à l’essentiel, de vivre l’instant présent, tout en restant bien ancrés dans le réel. Ce sont aussi des conseils pour découvrir cette « sublime perle » qui est en chacun de nous, pour la nettoyer de sa gangue souvent épaisse, et la faire étinceler de tous ses feux. Travail difficile, certes, mais qui vaut la peine d’être réalisé pour embellir cette vie... et nous préparer à celle qui nous attend. C’est par l’intermédiaire de sa maman qu’Isabelle nous incite à découvrir le véritable sens de ce passage sur terre. Puissent ses messages apporter un peu de réconfort, d’espoir... et pas seulement pour ceux qui ont « perdu » un être cher ! Alors, comme le dit constamment Isabelle : « Haut les cœurs ! »

arton4

Editeur(s) : LE ROCHER Collection : AGE DU VERSEAU Date de Parution : 25/03/2003

Présentation de l’éditeur Depuis de nombreuses années à présent, Isabelle nous délivre, de " l’autre côté du voile ", de merveilleux messages, tous empreints d’amour et d’espérance, nous donnant ainsi la preuve de la survivance des âmes. Dans ce nouvel ouvrage, Anne-Marie Lionnet nous livre les communications toujours plus pressantes, plus graves, plus incisives, mais d’une portée universelle que continue de lui dicter sa fille unique, partie le 9 janvier 1983 d’une leucémie à l’âge de seize ans. Tout au long de ses nouveaux messages, qui couvrent l’année 2001, Isabelle nous invite avec amour mais fermeté à changer notre façon de penser. Elle anticipe un " basculement de conscience qui s’étendra sur la planète entière ", au sein duquel " les phénomènes paranormaux trouveront leur explication ". Elle aborde en ce sens des thèmes physiques, scientifiques et médicaux, qui tous visent à nous réveiller spirituellement. Ces nouveaux messages, d’une haute teneur spirituelle, nous interpellent, nous troublent, nous dérangent même, car ils nous mettent tous sans exception face à nous-mêmes. Mais ce sont des conseils pour nous aider, pas pour nous culpabiliser. Nous ne devons pas " subir " mais " agir " notre vie. Pour cela, il suffit d’ouvrir les yeux, et d’accepter de suivre Isabelle sur le chemin de la transformation intérieure.