Merci à vous amis fidèles pour votre soutien et vos messages d'encouragement.

Je vous souhaite du fond d coeur, un Noël de paix, de sérénité, de lumière et d'espérance.

Haut les coeurs !

Anne-Marie

bonjour maman. toutes ces turbulences, ces tracas de toutes sortes sont difficiles à gérer ... nous ne vous lâchons pas mais notre tâche est lourde ... ne vous laissez pas noircir par tout ce négatif qui vous assaille de toute part et regardez tous ces élans de solidarité qui se forgent, tous ces groupes de lumière qui se créent, restez vigilants et essayez de trier "le bon grain de l'ivraie" car il y a toujours des "dérapages" possibles (gloire, ego, argent etc...) restez humbles tout en délivrant la bonne parole, priez .. à votre façon, visualisez le haut de la pyramide, demandez de l'aide ... nous sommes prêts à vous entendre, à vous aider. que Dieu vous garde !
haut les cœurs !

signature

le 25 septembre 2015
car vous savez bien"qu'on ne voit bien qu'avec le coeur" (à reméditer)

 

 

L'état de santé de Mme Lionnet est stable mais ne lui permet toujours pas de se déplacer. L'emplacement de son logement l'empêche toujours d'avoir accès à internet et de pouvoir vous répondre directement. Cependant elle reçoit bien vos messages qui la réconfortent.

Elle vous remercie de vos prières et vous envoie ses meilleures pensées d'amour, de paix et d'espérance.

 

 

bonjour ma petite maman ... c'est ton état de fatigue (physique et morale) qui a interrompu nos "relations" mais nous sommes  toujours là, encore plus présents dans ce monde trouble, perturbé ... vous êtes sur le fil du rasoir et il faut beaucoup de prières, de bénédictions, de pensées positives pour contrer tout ce négatif qui amplifié par les médias, essaie de détruire la lumière, le soleil de vos âmes. la tâche est difficile, nous en sommes conscients, mais tenez bon ! "on croit que tout est fini ... et soudain un rouge-gorge se met à chanter" (bis repetita) courage, ma petite mère chérie, courage à vous tous qui êtes dans le désarroi ... notre amour veille sur vous ! encore et toujours.

Haut les coeurs !

   signature

et surtout gardez foi et confiance (contre vents et marées) !

le 29 août 2015

 

 

Anne-Marie Lionnet est sortie de l'hopital il y a quelques temps.

Elle est toujours très fatiguée, a besoin d'une assistance respiratoire et nécessite des soins journaliers à domicile.

Elle vous remercie de vos prières, de votre soutien et de vos messages.

Amicalement