Bonjour, ma petite mère « tristounette » !

Nous savons combien ces fêtes sont difficiles.. malgré vos croyances nous sommes si près de vous.. nous.. tous vos « enciélés » nous savons la douleur de votre « manque » ! parlez à votre douleur.. et essayez de l'offrir comme un don d'amour ! Que la lumière de Noël vous inonde, vous réchauffe, vous illumine pour que vous puissiez avancer dans ce chemin qui vous semble souvent si obscur ! Vivez le moment présent.. (la vie ne se charge t-elle pas de vous en faire prendre conscience, de plus en plus ?) Nous communiquons d'âme à âme et essayons de vous insuffler toute notre force, notre Vie, notre lumière, notre amour ! Priez.. et cet amour circulera et vous donnera la force qui vous fait parfois défaut ! Nous vous entourons, nous vous aimons, nous vous câlinons.. alors.. ne vous sentez plus « vides d'amour » c'est tout un circuit de Vie entre vous .. et nous ! Et la lumière de Noël vous sera diffusée si « vous désirez profondément en dégager ! » Courage nos aimés.. confiance encore plus !

Haut les coeurs

Isabelle ✿ Le 24 décembre 2004

« travaillez sur l'amour.. et les barrières de l'esprit s'envoleront ! »

Bonjour, ma petite maman ! (toutes ces tribulations de voyage t’ont fatiguée.. mais tu es tellement heureuse du « devoir accompli » !) Que de richesses, de vérité, de profondeur dans ces échanges.. et cette « nouvelle formule » est très porteuse ! Des personnes sont tellement en demande et n’osent pas s’exprimer ! Il y avait de si profondes souffrances en attente de réconfort ! Merci.. encore une fois.. de te laisser faire et d’aller au bout.. avec ton bâton de pèlerin.. que de questions (diverses !) soulevées et tellement importantes ! Encore une fois.. les personnes présentes n’attendent pas de grands discours pseudo-philosophiques ou métaphysiques.. mais.. un coeur à coeur.. une graine d’espoir, un rayon de soleil dans la nuit sombre ! Vous étiez en totale osmose toute l’équipe.. et le public ! Certes .. la « cinquième dimension » ( !) les extra-terrestres.. le big-bang.. sont des sujets intéressants.. mais la véritable demande est autre.. plus personnelle.. plus profonde.. plus authentique.. ce n’est pas une curiosité intellectuelle.. mais un vécu souvent difficile (voire dramatique !) et.. seules.. des personnes ayant vécu.. ce vécu ( !) peuvent répondre en toute simplicité et en toute vérité profonde ! Le monde en a tant besoin ! L’amour ne se mesure pas en paroles.. mais en actes !.. et c’est un acte d’amour de comprendre, d’appréhender (dans le bon sens du terme !) la souffrance de l’autre ! De plus en plus.. également.. il vous est demandé de vivre l’instant présent.. avec intensité.. sans attendre un futur aléatoire ! (et sans vous morfondre sur un passé révolu !) vous n’êtes plus les mêmes.. qu’avant ! Vous ne savez pas ce que vous serez.. demain alors..soyez.. en ce moment.. soyez.. avec tolérance, avec amour, avec humilité.. avec présence vrai.. avec compassion ! Essayez de garder le cap.. malgré tous les écueils, malgré la mer tourmentée.. fixez un point d’horizon lumineux.. rayonnant (malgré l’obscurité ambiante !) demandez de l’aide (de vos guides, des anges.. de « vos aimés » partis de l’autre côté du voile ! Nous sommes tellement nombreux à vouloir vous aider.. si vous le souhaitez ! Car votre libre-arbitre est toujours respecté !) pensez aussi à cette période de Noël où tout est possible (en dehors du caractère commercial, du clinquant que votre société lui donne !) mais où un tout petit enfant est venu tout changer ! « paix aux hommes de bonne volonté » ! (vous.. nos aimés.. qui ressentez encore plus le manque en cette période.. sachez que nous sommes encore plus présents.. si c’est possible ! que nous veillons sur vous avec une tendresse, un amour multipliés !) gardez tous courage et confiance une étoile scintille dans le ciel.. regardez-la.. captez son rayonnement.. car.. « l’essentiel est invisible pour les yeux ! » nous vous aimons et nous sommes présents !

Haut les coeurs !

car.. « l’amour circule.. et devient manne, nourriture.. c’est un échange entre vous et nous.. alors.. investissez-vous dans cette chaîne d’amour ! »

le 17 décembre 2004