bonsoir..ma petite mère chérie !il ne faut pas être triste parce que je suis née dans votre monde ce 28 décembre !je suis née le 9 janvier...mais votre nostalgie (le mot est faible !!) est normale ! ne désespérez pas...nos aimés...le monde est en pleine mutation et il faut que vous soyiez solides ! pour ce faire...il faut vous dégager de tous ces fardeaux qui vous encombrent !! vous les connaissez ! je vous en ai parlé maintes et maintes fois !! restez prudents...ne vous laissez pas envoûter par tous les faux-semblants qui cherchent à vous "happer" ! soyez forts ! car tous les "faibles" risqueront de sombrer..tu te sens souvent le "jiminy cricket" de pinocchio..(.sa conscience !)reste -le !!et si tu déranges...c'est que ton intuition est juste ! gardez votre pureté..votre fraîcheur d'âme..votre intégrité...refusez les compromissions...ne baissez pas les bras...nos aimés...vous n'êtes jamais seuls..même s'il vous semble vous battre contre des "moulins à vent" !..c'est vous qui êtes dans le vrai..dans le juste..dans la lumière...(même si elle vous semble souvent obscurcie !!)que la lumière de noël vous inonde et reste EN et autour de vous ! nous veillons sur vous et nous vous aimons d'un amour éternel et vivant ! que cela soit !

haut les coeurs !

cherchez la paix....l'eau pure de la source....le "chant des anges"...et vous serez dans le vrai...la sérénité !nous vous y aidons de toutes nos forces vives !!!

le 28 décembre 2007

bonjour ma petite mère !!!ce n'est pas un abandon...si notre correspondance est plus espacée....surtout en cette période !mais tant de choses ont été dites...que nous n'allons pas nous répéter sans cesse...et puis toutes ces retombées positives sont plus importantes...maintenant !il reste des esprits "chagrins"..mais c'est leur droit...et leur choix...et ..souvent la peur de mettre le doigt dans cet "engrenage d'amour" !!!continuez sur votre lancée...nos aimés ! malgré les difficultés....restez ouverts...confiants !nous sommes de plus en plus nombreux à vous entourer....à vous tendre cette perche de tendresse et d'amour !!au mileu de vos doutes...de vos peurs...de votre désarroi...vous n'êtes JAMAIS seuls !!pensez de plus en plus à la pensée créatrice....positive...ne vous laissez pas étouffer par les délires nocifs de ceux qui veulent se tapir dans l'ombre(y compris les médias !!) demandez la paix et la sérénité....envers et contre tout !sachez et croyez que nous sommes dans la VIE et que notre amour vous protège et essaye de vous guider vers le chemin de la sérénité...de la CONFIANCE !! vous y parviendrez !!c'est à chacun de vous d'y "travailler" !que cela soit....et ce sera !!!

rappelez vous cette si belle phrase :"il ne faut pas pleurer parce que cela n'est plus !!!il faut sourire parce que cela a été....et espérer en ce qui sera" !!
haut les coeurs !

le 10 décembre 2007

bonjour..ma petite mère ! oui ... vous êtes dans une période très difficile ... sur beaucoup de plans ! nous en sommes conscients ... et notre aide est accrue ! la terre se "révolte"..et vous en subissez les conséquences ... mais tout peut "basculer" encore !!au lieu de se lamenter .. ne vaut-il pas mieux AGIR ?? encore une fois .. chacun à votre mesure !! on ne vous demande pas des "prouesses" ... mais la plus petite goutte "d'eau pure" est très importante !! à chacun de vous de trouver SA goutte !! n'oubliez pas la prière ... (encore une fois .. comme vous le "sentez" !) les bonnes pensées ... le rejet du négatif ... qui cherche à vous "happer" !sous de multiples formes !! gardez foi ... confiance .. amour ... vivez du mieux possible l'instant présent !! ne revenez pas sur le passé ! il est passé ... et rien ne peut changer ... ces regrets ... ces remords ... sont une énergie négative ... seul .. le moment présent est important !! j'insiste de toutes mes forces ... car c'est la seule voie réelle sur"le chemin" ! restez "au coeur de l'espérance" ! envers et contre tout ! le futur ??? vous ne le connaissez pas ! mais essayez de le "construire" à partir de cet instant ! le changement est constant !! "l'humanité a contracté une maladie collective" ! les gens sont si absorbés par ce qui arrive ... si pris par le contenu de leur vie .... si régentés par le temps ... qu'ils ont oublié .. l'éternité !! cette éternité qui est leur origine ... leur bercail ... leur destinée" (bis repetita !) bien sûr ... vous êtes dans ce monde ... mais ne vous laissez pas envahir par les "faux-semblants" .. restez ouverts à la beauté d'un rayon de soleil ... d'un chant d'oiseau ... d'une perle de rosée !! ce n'est pas "puéril" .. bien au contraire ! ! essayez de garder l'émerveillement d'un regard d'enfant !! malgré les "choses" sombres ... on peut trouver de la beauté dans des "choses" simples ! sachez regarder et VOIR !! ce message est en "plusieurs épisodes" ... vous l'avez compris ... .mais la continuité est présente..aussi bien dans le fond que dans notre "accompagnement" ! il est certain que nous ne pouvons plus répondre à des demandes "du début" de nos entretiens ... les messages sont là ... mais nous devons essayer de vous aider dans votre "éveil" ... dans votre progression(tout comme un enfant du cp "monte" de classe en classe .. petit clin d'oeil .. maman !) notre amour et notre tendresse sont sans faille ... nous ne sommes pas des "juges" .. mais des "passeurs de lumière et d'amour" !! et la lumière vaincra ! que cela soit !

haut les coeurs !

phrase à re-méditer ? "au lieu d'accuser l'obscurité ..... à chacun de vous de faire surgir la lumière !!!

le 1er septembre 2007

bonjour mamounette !...ce message sera bref mais il est pour rassurer tous ceux qui s'inquiètent de la raréfaction de ces messages ! comme tu l'as expliqué sur le site....c'est le "bouclage" du prochain livre...c'est ta fatigue...et c'est aussi que vous avez matière à méditer !!!nous sommes si proches de vous !!!si vous saviez !!!que cette fête de toussaint soit dans la joie et non dans la tristesse ou dans la "visite"annuelle des cimetières !!nous n'y sommes pas...vous le savez !(mais la beauté des fleurs est superbe !!)restez sereins..confiants...pensez à nous dans la VIE....nous vous aimons d'un tel amour !!!soyez vigilants..."on" vous abreuve de tellement d'écrits....qu'il vous faut- garder le discernement !!priez !!et gardez foi et "espérance"nous veillons sur vous !

haut les coeurs !
pensez que vous avez....tous....un "potentiel"d'âme...qui ne demande qu'à être exploré...."une foi qui ne demande qu'à éclore !"que cela soit !
le 1er novembre 2007

bonjour ma petite mère ! .... ne vous inquiétez pas si les messages sont plus espacés ... ce n'est pas un "oubli" de notre part ... mais vous avez depuis longtemps "matière "à réflexion .. et à application !! nous vous soutenons de toutes nos forces .. car les énergies sont fortes et il vous est beaucoup demandé !!! on vous tend des pièges de toutes sortes ... car vous "dérangez" !! le monde est en telle déstabilisation !! de tous ordres ! alors ... encore une fois .. restez vigilants ... gardez foi et discernement .... vous avez besoin de plus en plus de lumière ... nous essayons de vous la diffuser ... nous savons tous vos efforts ... vos moments de découragement aussi ... mais vous êtes sur la bonne voie ... n'en doutez pas !! vous traversez la période la plus houleuse ... mais les vagues se calmeront et vous (re)trouverez paix ... calme et sérénité !! en attendant ... il vous faut garder le cap .... et visualiser la rive !!! notre amour vous entoure ... mais il vous faut trouver en vous et autour de vous des ressources "naturelles" ! vous en connaissez le "secret" ... essayez aussi d'utiliser votre mental de façon créative .... on en revient à : "tout ce que vous demandez en priant...croyez que vous l'avez reçu..et vous le recevrez !" "je sais que ce n'est pas facile et que les tentations sont multiples ... et (comme "lucifer") ...... peuvent prendre des couleurs chatoyantes !!! ne vous laissez pas berner .... restez humbles .... doux de coeur .... et le "royaume" vous sera acquis !! je sais que je "ne prêche pas dans le désert" et que vous êtes beaucoup à essayer de surmonter ce flot boueux et nauséabond ! la source vive est là !!! à votre portée ... mais prenez la peine de vous "pencher" un peu pour vous y abreuver ... et vous y ressourcer !!! c'est l'oasis dans le désert aride et sans pitié !!! essayez d'alimenter l'eau pure de votre "oasis" et de la purifier de tout ce qui peut ternir sa clarté .... sa limpidité ... je n'en dis pas plus parce que je sais que vous comprenez ... vous ... nos aimés ... qui nous suivez depuis si longtemps !!! avez-vous "progressé" ? que celà soit !

Haut les coeurs !

et ..... (comme le dit c). (l'absence de preuve ... n'est pas preuve d'absence !!!) très belle phrase à méditer !!!

le 7 août 2007