bonjour ... ma petite mère !.. ce message sera bref ... il est pour confirmer que la "panne" de messages ne vient pas de nous ... de moi .. mais de ton état de fatigue ! rassurez-vous ! nous ne sommes pas en train de vous "lâcher" ... bien au contraire ! mais le monde est tellement perturbé ... tellement sombre ... qu'il vous est difficile de tenir le cap et de faire face ! de plus cette période dite "de fêtes" a souvent perdu son véritable sens et vous enfonce davantage dans la nostalgie .. voire la tristesse ! nous sommes "fiers" de tous vos efforts ... de votre courage .. et nous vous certifions que la "récompense" est au bout de ce long chemin difficile ! ne perdez pas espoir ... confiance .... le "sommet de la montagne" n'est pas loin et ... vous savez bien que la dernière "montée" est la plus rude !!! mais après ! ... quel soulagement ... quelle joie ... quelle paix !! nous vous le certifions ! encore et encore ! notre amour vous enveloppe .. vous réchauffe ... et nous sommes si près de vous !!! tenez bon ! protégez-vous de tout ce qui peut être négatif pour vous !! que cela soit ! (et cela sera !!).
haut les coeurs !
ainsi ... vous pourrez monter vers des sommets de lumière et de paix ! paix et lumière ..... chassez les dernières ombres à tout jamais !!

Le 5 décembre 2009

bonjour .. mamounette ! tu te fais beaucoup de souci.et tu es la première à essayer d'appliquer nos conseils !! ne vous découragez pas ... peu à peu .. vous y parviendrez ! les vibrations sont très fortes..les perturbations aussi .. .nous ne pouvons et ne devons pas vous dire le futur ... mais nous répétons que c'est à chaque instant que vous le construisez !! nous sommes conscients des difficultés actuelles ... mais nous vous implorons de tenir bon !!! les vies vont d'étape en étape ... d'épreuve en épreuve ... pour vous faire avancer .. encore et encore ... vers l'épanouissement ... en pensant toujours à la puissance meurtrière de la pensée négative !! en cette période de toussaint .. nous vous redisons de ne pas sombrer dans les coutumes qui vous assaillent ... car "la mort est mieux qu'une naissance ... la mort est un sublime épanouissement de l'être ... rien ne me sépare de vous ... j'ai seulement été rappelé pour un autre service que celui de la terre !" (c'était déjà écrit par p.monnier !) essayez de penser à notre réalité merveilleuse après le "passage" ! certes .. le chagrin est humain .... mais il faut que la confiance soit plus grande ... que la foi soit plus forte !! ne pleurez pas l'esprit ... mais chantez la joie de notre vie ... enfin trouvée ! courage ! courage ! nous sommes là .. si près de vous !! que cela soit !

haut les coeurs !
croire ... c'est se risquer .... allez de l'avant ! nous vous soutenons !! que vos heures soient lumineuses !!
le 28 octobre 2009

bonjour ... ma petite maman ! tu es très stressée par toutes ces demandes .. mais tu ne peux plus y répondre .. les messages sont là .... nous comprenons tellement le désarroi de toutes ces demandes .... mais tu es notre intermédiaire ... et nos réponses sont valables pour tous !! ces "lettres " de l'au delà sont pour apporter à TOUS réconfort .... apaisement .. espoir ! tous vos problèmes doivent être source de croissance ! c'est, certes, difficile ... car vous êtes en pleine transition ! tout ce qui vous semble négatif peut se transformer en positif pour peu que vous y mettiez de la raison .... de la compréhension ... et vous gravissez peu à peu l'échelle de l'évolution !! le positif n'est pas seulement le pardon ... la tolérance .. la charité ... la justice ! c'est aussi l'enthousiasme ... la joie ... le bonheur de vivre .... c'est "l'alleluia" de l'âme devant le vrai ... le beau .. essayez de regarder vers le haut .. vers l'avant .. et "suivez l'oiseau qui vous entraînera dans son vol !" lui aussi a longtemps hésité avant de quitter son nid douillet ... où il se sentait en sécurité ! mais vous êtes faits pour grandir .... et aimer ... et toutes ces épreuves .. aussi dures soient-elles ... sont une ouverture vers la compréhension ... et la "vraie" vie est derrière cette porte de ténèbres .. momentanées .... la lumière est derrière cette porte ! nous jetons sur le gouffre .. qui souvent sépare nos plans ... une passerelle brillante de notre amour intense !!!! qui que vous soyiez ....... nous sommes si près de vous !!! n'en doutez pas !!! que cela soit !

haut les coeurs !

"lumière sur vous ... lumière en vous .... lumière qui apporte la vraie vie ! notre amour vous y conduit !!!

le 17 septembre 2009

bonjour ... maman ! que de soucis ... que de problèmes !!! nous en sommes témoins .... mais il vous faut essayer de pacifier votre mental .... de faire tomber le "masque !" la soif d'infini et d'absolu ne se reconnaît jamais dans les mensonges ... les compromissions !! votre vie baigne dans des milliers de questions ... souvent négatives ! nous essayons de vous aider ... mais nous en savons aussi la difficulté !!! lisez et relisez les messages .... pour vous en imprégner ! "n'ayez de cesse de balayer les feuilles mortes !" car à travers votre changement .... votre évolution ... vous faites bouger le monde !! ne soyez pas (ou plus !)lutte ! soyez joie ! soyez amour ! soyez compréhension ! soyez source de clarté .. dans les ténèbres ambiantes !!! les temps pressent ... vous ne pouvez plus vous permettre de tergiverser !!! on bannira les mots "irrationnel" ... "paranormal" ... et tout deviendra rationnel et normal !! la science viendra tout corroborer ... même si le temps vous semble long !!! éveillez l'attention par votre authenticité ... votre sincérité ... par ce que vous êtes !!! ayez confiance en vous ... (non pas une confiance égocentrique ... vaniteuse..) mais une confiance libérée des peurs ... avec une grande place pour l'amour et la paix (d'abord EN vous !)et elle rayonnera ! que cela soit !
haut les coeurs !
"faites de votre voie qui serpente .. le chemin droit ... qui de sente se fera sentier ... puis route ... pour enfin aboutir à la place immense où se dresse l'étoile de la lumière !
"
le 1er octobre 2009

bonjour .. mamounette ! cette rencontre était très belle .. et de plus en plus de jeunes "y" parviendront ! il faut toujours "tendre vers le haut" malgré les soucis ... les épreuves ! ces mauvais passages sont des éléments d'avancement .. les souffrances lancinantes éprouvent ... sapent .. mais ne vous laissez pas abattre et continuez ... avec notre aide ... sur le dur chemin qui vous conduira vers la "sortie de secours"et vous échapperez à votre prison inquiète ... à vos ténèbres .. car (bis repetita !)"vous puisez toujours la force positive de l'action dans l'élan de l'espoir .. dans la volonté farouche de l'issue et du mieux" ... et cette issue de secours .. vous l'avez en vous ... et la confiance expulsera tout ce négatif ... et la paix lumineuse fera briller les ombres .... le temps venu ! et .. soyez vrais .... car la vérité est le cadeau d'un coeur pur et beau à l'attente torturante de ceux qui espèrent une réponse !! nettoyez votre coeur de ces brouillards malsains et ouvrez-le aux élans de franchise pure et nette ! en sacrifiant la fierté orgueuilleuse qui pousse à dissimuler ... à tromper ... vous ouvrez votre âme à la pure et éternelle lumière ! que cela soit !
haut les coeurs !

le 3 septembre 2009
car "l'épreuve est maître de souffrance .... sans doute ... mais elle est maître d'espoir ... maître de vie .. elle est le creuset où se forge votre élévation !"