bonjour ma petite mère ! ces quelques mots pour te souhaiter (avec quelques jours d'avance !) un bon anniversaire. ce 2 juillet fut pour moi un jour béni....tu ne pouvais pas savoir l'impact que ce jour aurait ! je sais tes moments de découragement... je sais ce que tu vis ... mais sache que tu n'es pas seule !! notre correspondance s'espace .. mais nous sommes toujours en contact et si proches de vous .. nos aimés ! il vous faut essayer d'appliquer tous les conseils donnés depuis des années ! ils sont encore plus d'actualité !! cherchez toujours le positif ... le beau ... et fuyez la violence .... le pessimisme ... le négatif ! nous vous assurons que le résultat sera clair .... lumineux .. à chacun de vous d'y participer !! cela sera !
haut les coeurs !

essayez .. envers et contre tout de devenir un fruit de l'amour et de la lumière !

le 28 juin 2011

bonjour .. maman !..... "hommes de peu de foi" ... vous vous inquiétez parce que les messages sont moins nombreux ! c'est parce que maman est très fatiguée et que vous pouvez lire et relire tous les messages "envoyés" depuis des années .. mais sachez bien que nous sommes toujours là .. toujours aussi aimants ... aussi vigilants ... et que nous savons ce que vous vivez dans ces temps très difficiles !! surtout ne baissez pas les bras ... nous vous assurons que la lumière vaincra ... gardez foi ... confiance ... amour .. envers et contre tout ! et essayez de mettre en pratique tous les conseils donnés !! car pour trouver votre chemin (avec notre aide !) vous devez souvent remettre votre vie en question ! vivez votre vie à chaque instant .... et essayez de sourire à l'avenir .... même s'il vous semble très sombre !!! .. "braquez "vos regards vers la lumière .. vers la douceur ... vers la paix retrouvée ! que cela soit !!
haut les coeurs
lumière sur vous ... paix en vous .. lumière des espoirs ! notre amour vous y conduit !!
le 3 mai 2011

bonjour ... mamounette ! notre âme vibre avec vous et tous vos problèmes qui se font de plus en plus lourds ! vous savez que notre aide vous est acquise ... mais elle ne peut tout résoudre ! il faut vous prendre en main et essayer de vous défaire de tout ce négatif qui (sous diverses formes !) essaye de vous entraîner vers le bas ! ayez la volonté ... non pas du pouvoir ... mais la volonté du coeur ! si vos changements en profondeur sont souvent provoqués par la confusion ... un sentiment de perte .. de révolte .. d'effondrement .. c'est parce que votre monde ... de plus en plus violent .. ne vous habitue pas (bien au contraire !!) à vous détacher et à abandonner ce qui n'est plus nécessaire ! essayez de regarder votre chemin le plus élevé ... c'est dans ce monde-ci que tout se prépare ... que tout se détermine .. chaque instant du présent pèse son poids dans la vraie vie ! lisez et relisez ces messages d'amour .. car vous risquez de les oublier .. .n'ayez de cesse de "balayer les feuilles mortes" ! notre vitalité .... notre force ... notre amour vous protègent !!! que cela soit !!

haut les coeurs !

calme et tendresse ! paix ... confiance .. courage ! voilà les amis qui doivent porter vos pas ! ESPOIR !
le 1er février 2011

bonjour .. ma petite maman "envahie" par les demandes personnelles ! tu ne peux répondre à chacun et il faut se référer aux premiers messages qui sont "valables" pour tous ! je fais cette mise au point car je sais que tu culpabilises .... gardez confiance ... nous vous aimons ... nous veillons sur vous ... et nous savons ce que vous vivez ! courage !!! malgré les temps difficiles ... vous vous "en" sortirez ! vos épreuves vous font ou vous feront "grandir"(malgré la révolte ... l'incompréhension immédiate ... la douleur !) ceci est un petit message de soutien et d'amour ... dont vous ne devez pas douter !! !je vous assure que "cela sera" !!
haut les coeurs !
gardez l'espoir .... "c'est le rideau qui s'ouvre sur la promesse des
jours plus heureux" !
le 3 mars 2011

bonjour ... ma petite mère ! tous ces messages te réconfortent ... mais tout comme le papillon de ta chambre ... tu sais que je me suis envolée ce 9 janvier vers un monde meilleur !! un monde où n'existent plus la haine .. la convoitise ... où tout est amour .. paix .. félicité ! au prix(pour vous !) de deuils douloureux .... mais la vie implique la souffrance et ce déchirement est le prix à payer de l'amour. c'est un prix très élevé pour vous ... nos aimés .. mais .. peu à peu.. il vous faut essayer de l'accepter pour vivre de manière "pleine" ! la pression de "performances" de tous genres est telle ... dans votre monde actuel ... que confrontés aux échecs ... beaucoup s'effondrent ! essayez de faire en sorte que les "bas" deviennent des tremplins ! nous en savons la difficulté ... (d'où notre aide !) et que ces difficultés deviennent source de réflexion ... pour appréhender la vie autrement ! car ... toute "crise" .. affective ... professionnelle ... doit être l'occasion de se poser la question : "que faut-il changer ? " nous ne faisons pas l'éloge de l'échec .. bien sur .. mais il peut être une opportunité pour "grandir"... pour enlever des oeillères .. et voir la vie sous un autre angle ! avec le temps .. il faut apprendre à refermer les plaies ... et à essayer de les guérir pour tourner la page ! vous avez besoin d'aide pour y parvenir .. et il existe des techniques pour vous aider !! la prière .. la pensée positive .. essayer de mettre de l'amour là où il y a de la colère .. du ressentiment .. voire de la haine !! nous vous y aidons ... je vous le répète .... avec toutes nos forces et tout notre amour ! vous y parviendrez !!!! cela sera !

haut les coeurs ! car :"exister est un fait .. mais vivre est un art !!"

le 9 janvier 2011