bonjour ... maman ... toutes ces marques d'affection te touchent et doivent te faire oublier toutes les meurtrissures que tu subis ! nous veillons sur toi .. prends soin de ta santé .... le monde est troublé ... en pleine crise et en pleine mutation ! gardez confiance ... essayez de rester positifs ... tous nos "conseils" sont là pour vous stimuler car si vous faites corps avec la souffrance ... la crainte..vous risquez de les entretenir . vous ne devez plus être ballottés par les événements ... en perte de pouvoir et de vitalité .. car vous ne serez plus utiles .. ni à vous .. ni aux autres ! acceptez d'ouvrir votre coeur .. car "le monde a besoin d'âmes qui ont fait le choix d'aimer !" la route est ardue mais nous sommes là pour vous accompagner !! n'en doutez jamais !! la lumière ne faiblira pas .. elle vaincra !

haut les coeurs !

lumière sur vous ... lumière en vous ... lumière qui apporte la vraie vie !

le 8 octobre 2012

bonjour ... ma petite maman ! c'est ta fête ce jour .. (.tu as la mère et la fille "'anne et marie")je ne te quitte pas en ces moments éprouvants pour toi .... mais ta fatigue te "bloque" pour la réception des messages !! nous sommes toujours auprès de vous ... de plus en plus ! vous vivez des temps très durs ... mais essayez de garder courage et confiance ! "la petite chèvre de m. seguin vaincra le loup !" nous vous redisons tout notre amour et notre vigilance ! message court ... mais de toute notre âme .... regardez le bout du tunnel ! la lumière vous appelle !!!cela sera !!
haut les coeurs !
" tout ce que vous demandez en priant ... croyez que vous l'avez reçu et cela vous sera donné ! "
le 26 juillet 2012

bonjour maman ... tu es rudement éprouvée en ce moment ... mais je connais ton courage et tu sais que je suis là !! "tous les problèmes actuels doivent être source de croissance !" nous en savons la difficulté ... vous êtes en pleine transition vers un monde nouveau !! tout ce qui vous semble négatif peut se transformer en positif pour peu que vous y mettiez de la raison ... de la compréhension ... et il vous faut gravir "l'échelle" de l'évolution ! car : le positif n'est pas seulement le pardon ... la tolérance ... la charité ... la justice. c'est aussi l'enthousiasme ... la joie ... l'amour des autres et de la "terre mère" !! en dirigeant votre regard vers l'avant ... en tournant la page du passé ... en suivant le vol de l'oiseau qui a hésité avant de quitter son nid douillet où il se sentait en sécurité !!!abandonnez le "nid" confortable car l'homme est fait pour grandir et aimer !! la lumière finira par rayonner ... par étinceler ! "on met la lumière sur le chandelier afin que ceux qui entrent voient cette lumière ! c'est ce que nous essayons de faire -à travers vous !- pour apaiser les cœurs .... les âmes ... pour calmer les blessures et surtout clamer de toutes nos forces : courage ! confiance et :

haut les cœurs !!!!!

notre main sera toujours tendue avec tendresse et amour ! prenez-la !!!

le 29 février 2012

bonjour ... ma petite mère ! on te demande ... on te demande les mêmes choses ... mais tu ne peux répéter sans cesse tout ce qui a été dit et écrit depuis le début. tu ne peux pas tout porter ... les messages sont là pour répondre à la demande.et surtout .. .ne vous culpabilisez pas !! toi .. maman, parce que tu ne peux tout résoudre ... et vous .. tous nos aimés ... qui êtes en "manque" d'un être cher ! essayez d'éviter le remords .. le "j'aurais dù" .. "le remords est un poison de l'esprit ... qui vous empêche de mobiliser ... dans le présent ... les forces vives pour avancer !!" toute épreuve peut devenir révélation d'amour et de vérité !! nous en savons la difficulté ! vous véhiculez des souffrances ... des traumatismes ... souvent profonds .. mais .. avec le temps ... il vous faut apprendre à refermer les plaies..et à essayer de les guérir pour aller plus loin ! ce n'est pas facile...je le redis..et vous avez souvent besoin d'aide pour y parvenir .. (d'où nos messages !) mais aussi des techniques thérapeutiques qui vous aideront à vous réconcilier avec vous-même et avec votre passé ! pensez à cette devise :"carpe diem !" ou :"cueille le jour ... et profite du jour présent !" vous avez tout notre amour ... toute notre vigilance ... nous qui sommes "arrivés" dans la vraie vie ! que cela soit .. et cela sera !!!
haut les coeurs !
car :"si le mal est "contagieux" ! .. le bien l'est aussi et .. sans doute ... plus fortement ... plus puissamment encore !" essayez de le vivre !
le 14 mars 2012

bonjour ... ma petite mère "retrouvée" ! nous ne nous étions pas perdues ... mais tu es tellement débordée par les demandes proches ou lointaines ... que tu ne peux pas tout assumer ! les messages sont là depuis tant d'années ...qu'il faut puiser dans ces premiers messages pour certains !!! et dans les plus récents pour ceux qui ont fait un certain chemin spirituel !! ne te culpabilises pas ! tu fais tout ce que tu peux et je te remercie de toute mon âme !! il faut aussi que chacun se prenne en charge ... avec de l'aide ... si besoin ... mais ne dit-on pas :"aide-toi ... le ciel t'aidera !" ? ce n'est pas une leçon de morale ... mais une vérité ... nous savons vos difficultés accrues dans ce monde tourmenté ... mais essayez de garder le cap ... avec foi ... espoir ... pensées positives ... et sachez que nous faisons tout notre possible pour vous entourer et vous aider ... n'en doutez pas ... nos tant aimés ... priez ... comme vous pouvez ... je vous redis tout notre amour.
haut les coeurs !

le 31 janvier 2012 " la foi soulève les montagnes et l'espoir fait vivre !!" ! gardez confiance ... envers et contre tout !!