LogoRad

Cette revue a été créée afin :

1 d’éveiller, de réveiller ou de faciliter la recherche personnelle pour évoluer et se préparer à notre Au-delà,

2 de recenser et de diffuser avec tout le discernement qui s’impose les informations que l’on peut obtenir sur la survivance (notre devenir) et corrélativement de s’intéresser à l’étude de tous les phénomènes du paranormal qui y sont par définition intimement liés et notamment les récits hagiographiques,

3 de proposer à la réflexion de chacun une information sur les religions et traditions lui permettant de mieux les connaître, de mieux les comprendre et d’approfondir sa propre croyance sachant que « tout ce qui monte converge », ainsi que disait le Père Teilhard de Chardin,

4 de s’intéresser à tout ce qui peut contribuer à valoriser l’équilibre de la personne humaine –tant par rapport à son épanouissement propre (mens sana in corpore sano) qu’à son environnement– car l’homme est un tout et le spirituel est intimement lié à l’humain.

Cette approche implique une indépendance naturelle vis-à-vis de toute obédience, qu’elle soit confessionnelle ou autre.

Tolérance, ouverture à une réflexion diversifiée requièrent aussi que nos colonnes soient ouvertes à des points de vue parfois complémentaires, voire même différents. Ce qui constitue une richesse informative ne doit donc pas étonner mais n’entraîne pas nécessairement l’adhésion de la rédaction à certaines positions propres à leur auteur, ou à sa mouvance, qui reste seul responsable de ses assertions. Il revient à chaque lecteur d’exercer son propre jugement et d’étayer sa réflexion à travers l’information proposée.

 

JPV

Vous êtes en deuil d'un enfant,

jonathan pierres vivantes

Une association de parents en deuil, bénévoles, vivant cette même épreuve, vous propose :

un partage moral de la souffrance,
une entraide,
des accueils personnels,
des rencontres de groupes,
des sessions à thèmes,
un accompagnement des frères et sœurs,
un bulletin périodique.

AU-DELÀ DU MIROIR

L'objectif de ce site est d'apporter une aide aux personnes dans le deuil afin qu'elles puissent réapprendre à vivre en apprivoisant l'absence de la personne aimée.

Nous avons ouvert ce site afin de donner des informations à tous ceux qui sont cassés par le deuil, à la suite de la mort d'une personne aimée et qui se demandent pourquoi elles souffrent autant, sans obtenir de réponses acceptables.

L'objectif de ce site est bien de permettre aux endeuillés de réapprendre à vivre comme des adultes responsables de leurs actes et non pas de les mettre dans la dépendance.

 

 

NotreExperience

 

Forum de Partage et d'Entraide pour les personnes ayant vécu des expériences de mort imminente (NDE/EMI) ou d'autres expériences de conscience modifiée (ECM)

 

 

Convergence

Convergence, Association Loi 19O1, Solidarité morale, face aux épreuves douloureuses de la vie, Permanences d'écoute, Conférences. Aide au deuil, maladie, chomage, solitude