Imprimer

arton125

Au coeur de l'espérance

Anne-Marie Lionnet

Une simplicité des messages qui touchera tout le monde et

réconfortera ceux qui ont perdu un être cher

Le 9 janvier 1983, Isabelle Lionnet quitte ce monde après un long combat contre la maladie. Elle n'avait que seize ans.

Depuis plus de vingt ans, Anne-Marie et Isabelle communiquent régulièrement, prouvant ainsi que derrière ce que nous appelons la mort, se cache la continuité de la vie. Au fil des années, les messages d'Isabelle deviennent de plus en plus précis, raffinés, pointus.

Dernièrement, Isabelle a choisi de transmettre ses messages à sa maman par le biais de l'ordinateur. Elle souhaite qu'ils soient tous publiés, car elle sait que celui qui les lira trouvera indéniablement des clés qui lui serviront à avancer et à progresser.

Dans ce nouveau livre, la sagesse ainsi transmise place incontestablement notre amie Isabelle dans leregistre de Guide Universel. Elle sait qu'en chacun de nous, il y a un potentiel inexploité, une force,une foi qui ne demandent qu'à éclore. Isabelle a confiance en la vie, en nous. Elle trace un chemin de lumière pour tous ceux qui souhaitent s'ouvrir. Elle nous mène Au Coeur de l'Espérance.

Anne-Marie Lionnet a écrit une dizaine d'ouvrages pour communiquer les messages d'amour et d'espoir que lui délivre Isabelle, sa fille décédée, depuis l'autre côté du voile.

L'auteur donne des conférences en France, en Belgique, en Suisse et au Canada. Elle a également participé à de nombreuses émissions de télévision où elle a su captiver les téléspectateurs par sa simplicité et la profondeur de son message...

Sophie Tatin - Service Communication - Edit Plus/Editions Alphée.Jean-Paul Bertrand